Grégory Lemarchal: Emmanuel Moire fond en larmes en évoquant le nom du chanteur. Ce film était en quelque sorte une version française de « The Mask » avec Jim Carrey. Un(e) signataire de: France. C’est pour cela que je ne pense pas y retourner. L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. nécessaire] grâce notamment aux dons, aux soirées, aux livres et aux CD. Le tableau, tu sais quel âge il a ? Aurore Naszalyi : Peux-tu nous donner une anecdote de « Nos Années Pension » ? Elle sera révélée au grand public grâce au succès... de la série Nos années pension, diffusée entre 2007 et 2010 sur France 2, où elle interprète Zoé, une lycéenne dans un internat.
, Protection de la vie privée - Donc, je me dis que le seul moyen de les aider, c’est peut être de contacter les anciens qui peuvent leur donner des conseils, même si ça n’a rien à voir puisque les anciens n’étaient pas vraiment très professionnels au début alors que, eux, ma petite sœur et son groupe quant ils arrivent au lycée, ils ont déjà un groupe connu. Il était très timide, donc, finalement on ne s’était pas beaucoup parlé. Politique de cookies - J’ai passé mon bac à seize ans, j’étais un peu en avance, j’ai commencé des études de droit, et comme j’étais très très timide, j’ai commencé à prendre des cours de théâtre pour désinhiber un peu et ça a été le coup de foudre. Sabine Perraud : Ce sera un peu compliqué parce que mon personnage a son bac, donc je ne sais pas dans quel contexte ils me feraient revenir. J’aurais voulu continuer avec mes amis de l’année dernière puisque je me retrouve la seule terminale, comme tous les autres sont des secondes… Aurore Naszalyi : Comment as-tu été contactée par la production de « Nos Années Pension » ? C’est difficile de garder des liens avec les gens. En plus, il se trouve que lorsque j’ai passé le casting j’étais malade, j’avais la coqueluche - ce que l’on n’attrape pas quand on est adulte normalement, c’est une maladie infantile. Bienvenue sur la page fan de Sabine Perraud avec son accord bientôt dans la série de TF1 Ici tout Co... See More. Sabine Perraud : C’est assez impressionnant : il est assez impressionnant Thierry Lhermitte : il a du charisme, il est très professionnel, il connait bien son métier, il est efficace, il est très poli, il est discret. La voix est celle de Richard O’Brien, auteur de la chanson, mais la bouche que vous voyez est celle de Patricia Quinn qui joue le personnage de Magenta dans le film. Aurore Naszalyi : Tu es la « rescapée » de « Nos Années Pension » cette année. Bon, après, s’ils me proposent un rôle de pionne, ça pourrait être marrant. Sabine Perraud Insta. Vraiment, il y a eu une ambiance incroyable l’année dernière. On a dû la refaire dix fois, mais on a eu la même chose le lendemain avec moi mangeant des spaghettis. Sabine Perraud : Il n’y a pas tellement de différence avec le tournage de « Nos Années Pension » au niveau du rythme. Aurore Naszalyi : Est-ce que tu as des nouvelles des anciens acteurs de « Nos Années Pension » en dehors des tournages ? C’est un peu ça tout le long. C’est-à-dire, la seconde où l’on a fini de tourner la scène, ils ont un ordinateur qui est relié directement sur le plateau, et ils commencent à faire le montage. Les anciens étaient un peu fatigués, cela faisait la troisième année qu’il faisait ça.
Mais c’était une bonne expérience, c’était très sympa, c’était avec des gens amusants et on a eu des scènes marrantes. Sabine Prunaire Read more Read less € 150 Raised News (0) - × Donate Close. Ce n’était pas un rôle très important, on devait – mes sœurs dans le film et moi - avoir plus de scènes, mais au final, beaucoup de choses ont été coupées au montage parce qu’il y avait trop de séquences. Mais je refuse pour ne pas me fâcher avec ma sœur - parce qu’elle ne supporte pas que je puisse lui voler la vedette. Sabine Perraud : J’aimerais beaucoup tourner un film d’époque, j’adore ça. . C’est déjà le printemps chez Kiko Milano! Il y a Yohann Sauveur - qui était le présentateur de KD2A et qui joue dans « Chante » aussi actuellement - avec d’autres comédiens plus âgés. Sabine Perraud Plus Belle La Vie. Donc si je suis disponible, je n’ai rien d’autre à faire pourquoi pas, parce que cela me fait plaisir, même si le tournage n’est pas évident parce que c’est intense, c’est du boulot, on s’amuse bien, il y a une bonne ambiance. J’ai reçu beaucoup de très gentils mails sur Facebook et ça m’a touchée. J’ai alors décidé d’en faire mon métier. Mallaury Nataf SDF : coup dur ou coup de pub. On leur avait dit pourtant. Greg et Sabine - Grégory Lemarchal. Je ne sais pas trop… Aurore Naszalyi : Quel rôle aimerais-tu que l’on te propose par la suite ? Alors qu’en fait, les gens étaient adorables. Lorsque j’ai tourné dans « Plus Belle la Vie », j’ai reçu beaucoup de lettres de fans, les gens m’ont beaucoup aimé parce que j’avais un rôle de gentille, de victime. Grégory Lemarchal naît en 1983 à La Tronche en Isère mais passe son enfance en Savoie. J’étais beaucoup plus stressée l’an dernier parce que je venais d’arriver et qu’il y avait un rythme auquel tout le monde était habitué alors que j’étais la petite nouvelle avec Samuel Brafman. Le 15/11/2014 . Sabine Perraud tient le rôle de la superbe Louise Lartigue dans la deuxième saison de la série « La vengeance aux yeux clairs » au côté de Laëtitia Milot. Et à un moment, tu disais « Moi, je m’en fiche, on peut le faire pour de vrai, ça ne me dérange pas ». Je suis la fille très cartésienne, les pieds sur terre qui essayent d’arranger les situations et les conflits. Je ne le connaissais pas bien, mais c’est vrai que j’étais triste pour lui, même si tout le monde savait qu’il ne dépasserait pas les trente ans avec cette maladie.